Sinitus Tempo – Dream State

Un évènement de la rentrée qui arrive avant même la rentrée ! Les aperçus de cet album circulaient depuis de longs mois et désormais, le voila tout entier frais et dispo pour vos tympans ! Sinitus Tempo s’est encore dépassé dans ce Dream State. Sur la jaquette nous pouvons voir les visages d’Esperanza Spalding et Tokimonsta, deux de ses influences féminines !
Que ce soit au niveau des production et des collaboration, une maturité nouvelle se perçoit. Son style, déjà plaisant à la base, continue de s’affiner. La partie organique dans les instrumentales prennent plus de place et les guests tels que le vétéran Medaphoar aka MED ou le jeune B-Rhymin ainsi que les voix et instruments du projet donnent une myriade de saveurs différentes à l’écoute de chaque piste !
Une fois de plus, Sinitus Tempo nous a offert une bien belle turgescence sonore. Pour une telle régularité, nous lui offrons un kebab gratuit !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search