Moods – Traveling Through Sound

La claque du soir ! Une suite continue de morceaux plus pointus les uns que les autres ! Avant d’avoir collaboré avec The Planty Herbs pour The 24 Hour Beattape #3, le néerlandais Moods originaire de Rotterdam (à ne pas confondre avec le québécois Mr. Moods ayant collaboré avec Jenova 7) a sorti en 2010, Traveling Through Sound, un album de qualité AAA !
7 instrus et 7 remixes pour 14 productions originales, une alternance entre morceaux de la détente et remixes arracheurs de nuques. Dire que cet album est “bon” ou “de qualité” ne serait pas assez pour vous avertir de la potentielle sur-sollicitation de la partie dorsale de votre cou à l’écoute de ce “voyage par le son”. Pour peu que l’association habile de kicks/snares puissants sur des samples voluptueux et des lignes de basse décrottée vous fasse de l’effet, ce LP est un must-have
Un projet à prix libre et donc accessible à tous. Une bien belle découverte sonore quasi-accidentelle mais providentielle pour les audiovores que sommes.
Big up à Strictly Beats pour la découverte !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search