News

Kev Brown – Makeba

today2012-08-21

Background
share close

un bijou boom-bapesque qui sort des fourneaux de Kev Brown sous les couleurs de Low Budget et Redefinition Records ! Ce son est un extrait du maxi deux titres South Africa Dedication qui comprend Makeba et Party People Dedication ainsi que les versions instrumentales de ces deux tracks.
Dans cet extrait, Kev Brown est en forme et nous rappelle ses grands jours avec ses productions aux petits oignons et son flow flegmatique. Les lignes de basse ronflent, les samples sont millimétrés et le nappage musical parfaitement dosé !
Un véritable plaisir des oreilles, une boucle efficace toute en sobriété, un travail de beatmaking propre et concis, une passion pour le son qui traverse les années tout en demeurant intacte. Le projet est dispo en digital sur iTunes ainsi qu’en Vinyl !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

Stoop Kids (Sene & ScienZe) – Suicide Kings (Prod. EOM)

Ce son est une turgescence intempestive captée au détour d'un lien Facebook ! Premier morceau du duo Stoop Kids composé de Sene et ScienZe en provenance de Brooklyn. On retrouve à travers cette formation, le talent combiné de deux activistes ayant respectivement de remarquables projets et des collaborations de renom à leur actif.Suicide Kings est musicalement une belle entrée en matière pour ce duo formé dans l'ombre ! Issue d'une autre galaxie, l'instru d'EOM est pleinement exploitée par le binôme qui a su lui poser un […]

today2012-08-21

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%