News

Panacea – Ink is My Drink (The Producer’s Cut)

today2012-06-10

Background
share close

K-Murdock et Raw Poetic forment Panacea le duo à mi-chemin entre Final Fantasy et A Tribe Called Quest. Depuis 2003 ils ont, à travers 6 albums (dont un de remixes), su rendre le rap magique. Ink is My Drink est leur second LP sorti en 2006 et cette version Producer’s Cut date d’avril 2012.

Dans cette réédition, des interludes et des skits (sketchs) initialement supprimées de la première version ont été remises. Pour le reste, les productions originales de K-Murdock alliant féerie et fantaisie aux mélodies, la prose de Raw Poetic et les scratchs de Damu The Fudgemunk répondent présent !
Même après 6 ans d’existence et d’écoute acharnée, ce projet n’a rien perdu de sa superbe, il conserve son appellation de turgescence cosmique. Cette réédition est un parfait moyen de découvrir ou redécouvrir ce combo fantaisie/mélomanie/poésie.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Beat-Maker-Beat & Afri-Manik Soul – Take it Like a Soldier

Une douce turgescence dominicale. Un projet qui vient du travail combiné du russe Beat-Maker-Beat et du rappeur sud-africain AfriManik Soul. Le projet date de mars 2012 et vient confirmer que le hip-hop mondial ne se limite pas à une poignée de contrées. Un moment de zik qualitatif, où instrus profondes se confondent avec un flow à l'image de son habillage musical. Plus qu'une simple collaboration ou un featuring, Take it Like a Soldier est  l'alliance adéquat d'une musique et d'une voix.Un […]

today2012-06-10

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%