Panacea – 12 Step Program

Dernier LP en date de Panacea le groupe de hip-hop progressif, qui dans la musique se place à mi chemin entre les classiques et le futur onirique. L’album date de 2010, sa livraison est assurée par le label Neosonix Productions. Pour ce projet, la même formule gagnante : K-Murdock à la production, Raw Poetic au micro et Damu The Fudgemunk aux scratchs.
Dans ce 12 Step Program tout ce qui fait le charme du crew est présent, l’ambiance particulière des prods, le flow concis, les lyrics de bonne finition. Niveau inspirations, ils piochent tant dans les classiques du rap jazzy et old school que dans les bandes sons des classiques du jeu vidéo. En passant par toutes sortes de sonorités improbables et enivrantes.
Si le collectif Native Tongues et les jeux Squaresoft (qui a dit Square Enix ?) sont dans vos références absolues, faites comme Ina Wonka et découvrez du son vraiment unique !  

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search