menu Home chevron_right
News

Mister Lies – Hidden Neighbors EP

LGTDZ | 9 juin 2012
La musique contemplative n’est pas morte et les desseins d’une génération entière d’artiste se révèlent. On souhaite partir loin alors on invente la musique de l’espace. Trêve de logorrhées éthérées, c’est pompeux, focus sur « Hidden Neighbors » de Mister Lies.
Nick Zanca, originaire du Connecticut, exporté à Chicago, ne ment pas tant que ça. Il produit un son particulier, empreint d’une nostalgie presque cinématique ; une patte qui lui est propre même si on peut citer Burial, au travail similaire. Il fait partie de ce cercle très fermé d’artistes ayant le pouvoir de projeter des images dans le cerveau de celui qui cliquera sur « Lecture ».
On ressent, sur le bout des oreilles, des influences diverses : 2-step, trip-hop, ambient, hip-hop, soul etc. Une liste exhaustive et j’abuserais de votre patience. Et si l’on perçoit cette impression d’une ambiance distante de quelques années lumières alors tant pis, ça veut dire que Mister Lies nous a menti et qu’il revient d’un futur serein.
Ecoute gratuite ou 5$ US, c’est pas cher payé.

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play