Jazz Addixx – Oxygen Refreshed

Un des albums de chevet du gros tas, chaque track du LP a été jouée et rejouée chaque fois qu’une occasion de le faire s’est présentée. DJ Ragz et Mudd sont le duo Jazz Addixx, un nom fort bien choisi au vu de la globale orientation de leur musique. Sorti en 2007, Oxygen Refresh est leur second album tout en étant une (partielle) réédition du premier LP intitulé Oxygen qui date de 2005.
Une autre turgescence qui commence à faire son bout de chemin dans le temps. Les influences sont (évidemment) jazz mais on y trouve aussi du breakbeat old school, des samples aux allures cinématographiques et des instrus tantôt remplies de pep’s tantôt abstraites et smooth.
Le dépoussiérage d’Oxygen Refreshed coïncide avec la préparation d’un nouveau projet dont l’enregistrement s’est terminé le premier mai. Plus d’infos seront données à ce sujet une fois le mixage terminé, en attendant, pressez donc sur play !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search