Cesar Comanche & DJ Flash – Itch Remedy

Dernier projet en date de Cesar Comanche et DJ Flash, sorti en octobre 2011! Cesar Comanche, la légende de Jacksonville qui cumule déjà plus de seize ans de carrière fait une belle démonstration de son art, qui s’affine de plus en plus au fil des années. 
Membre fondateur avec 9th Wonder de la Justus League, le mythique collectif qui regroupe la fine fleur hip-hopesque de Caroline du Nord
Cette dream team se compose L.E.G.A.C.Y., Sean Boog & Khrysis ou The Away Team, Darien Brockington, Rapper Big Pooh & Phonte alias Little Brother, Edgar Allen Floe, Median, Chaundon, Buckshot de Black Moon et du Boot Camp Click, sans oublier bien sur 9th Wonder et Cesar Comanche.
C’est avec DJ Flash qu’il sort ce maxi 6 titres, une combinaison parfaite de ce qui est kiffé par les “heads” dans le rap ! Donnez leur des kicks, donnez leur des snares, donnez leur des lignes de basses et des samples bien sentis, ils vous donnent un bon rap qui groove, à la fois doux et puissant !

Profitez de l’écoute dudit projet ainsi qu’une grosse sélection de sons en écoute sur la présente playlist !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search