Preloader Image

« Make A Move » par Quetzilla | Vernissage

24.09.20
  • Date
    24.09.20
  • Time
    7:00 PM
  • Venue
    Epicerie Moderne
  • Address
    2 Place René Lescot, 69320 Feyzin
  • Phone
    04 72 89 98 70
  • Email

VERNISSAGE

Le vernissage de l’expo aura lieu le jeudi 24 septembre à 19h00, en présence de l’artiste Quetzilla, qui présentera son projet sur le temps de l’apéro.Après le vernissage, vous pourrez rester et profiter du concert les pieds dans l’herbe d’Elias Dris au jardin du Bruno’s.
Toutes les infos et la billetterie sont ici : https://bit.ly/2Zl10Eq.

EXPO→ Quetzilla / France

Issu des arts graphiques et des arts urbains, Quetzilla accorde une attention particulière à la représentation du mouvement dans la peinture depuis 2015. Mêlant figuration et abstraction, l’expérience esthétique, en premier lieu intuitive, invite le spectateur à l’introspection et à s’interroger sur ses interactions avec son environnement, son rapport à la nature. Adaptation ou domination, le combat que l’on mène pour notre futur ne dépend que de nos actions.Si son travail navigue autour des visages, c’est pour une raison simple. Seul l’être humain est acteur de ses choix. En décomposant ses sujets, par la répétition et la superposition de formes, l’artiste rythme ses compositions par des mouvements psychédéliques. De sa palette, chaque couleur résulte d’une autre pour apporter un jeu de transparence. L’ensemble confronte complexité et simplicité. Comme le miroir de la biodiversité. »Make a Move » est un élan positif qui considère les capacités de l’être humain à évoluer vers une symbiose entre solidarité et accomplissement de soi.

Leave a Reply

* Your email address will not be published.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.