menu Home chevron_right
News

Venom – Ruff N Tuff

LGTDZ | 29 novembre 2017
Nouvelle sortie en direct du videodrome Marvel Records. Huit ans après Un Justicier Dans La Ville le Ghetto Monster Venom entame une nouvelle virée solitaire dans les ruelles sombres et mal famées du hip-hop hardcore. Toujours illustré par Laurent Melki, le projet Ruff N Tuff est un album d’action aux allures de tournoi clandestin, tout droit issu des années 80/90.
Armé de son sampleur Ensoniq ASR-X, le justicier Venom débarque au pays de l’Oncle Sam et part à la rencontre de guerriers du mic parmi les plus coriaces de la scène underground. Ayant poussé ses machines dans leurs derniers retranchements, il confronte ses productions à Conway, Rah Digga, Nolan The Ninja, Shabaam Sahdeeq, Skanks & Gstats (Bankai Fam)Ras Kass, Shadez of Brooklyn et d’autres solides références.
Celui qui combat la violence de la rue par la violence de la musique, marque une nouvelle étape dans son parcours contre les caïds et la drogue. Avec de lourdes instrus et des voix tonitruantes contenues dans un seul disque, une seule question se pose : êtes-vous assez tenaces pour l’écouter ?

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play